Livre du Savoir
Livre de l'Histoire

IndexPortailFAQMembresRechercherS’enregistrerConnexion
Navigation
    Port Nord Tintania Ouest Centre Est Alentours Sud Plan
  • Fermer

  • Les hauts elfes

     
    Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kaetiope: l'ancien continent Index du Forum :: Les livres sacrés :: Le Livre de l'Histoire :: [Race]
    << Sujet précédent :: Sujet suivant >>  
    Auteur Message
    MJ1
    MJ/PNJ

    Hors ligne

    Inscrit le: 04 Jan 2010
    Messages: 38

    MessagePosté le: Lun 4 Jan - 17:34 (2010)    Sujet du message: Les hauts elfes Répondre en citant

    Les hauts elfes
    ou elfes solaires


    Attention, il s'agit d'une race rare. Nous nous octroyons donc le droit à tout moment de fermer les inscriptions des Hauts-Elfes afin de respecter la logique rp.


    Traits physiques
    - Peau : couleur bronze
    - Cheveux : blonds, dorés, cuivres ou noirs
    - Yeux : verts ou dorés

    Traits de caractère / particularités
    - Hautain
    - Méprisant
    - Fier
    - Grande intelligence
    - Naturellement beau
    - Affinité pour la magie
    - Nyctalopie

    Ennemi(s)
    - Aucun : toutes les races sont inférieures à celle des Hauts Elfes selon eux. Il ne s'abaissent donc pas à en considérer une de taille pour être leurs ennemis.

    Espérance de vie
    - 2000 ans

    Système politique
    - Royauté

    Histoire
    Il s'agit de la première "grande" civilisation des peuples elfes, d'où une grande fierté. Sous le règne du Haut-roi Uthalandran, apparût l'idée que les Hauts-Elfes étaient supérieurs et par ce fait les souverains naturels des autres peuples elfiques ; seulement, ceux-ci ne l'entendaient pas de cette oreille et ne comptaient pas se laisser dominer si facilement. Les Hauts-Elfes entreprirent alors de leur faire entendre raison en employant la manière forte.

    Ils s'attaquèrent en premier lieu aux elfes gris, civilisation naissante qui narguait les hauts elfes par leur aptitude naturelle pour la magie. Ils furent repoussés et après de longs et meurtriers combats, ils finirent par proposer une trêve aux elfes gris, qui acceptèrent.
    Il ne s'agissait bien entendu là que d'une ruse : vexés, les hauts elfes payèrent une horde de mercenaires drows pour relancer la guerre. En sous nombre, les elfes gris furent en grande partie anéantis et leur cité détruite.

    Les hauts elfes s'en prirent alors aux nains des montagnes de Kathkaran, brisant ainsi le très ancien pacte qui alliaient les deux peuples. Délaissant les elfes sylvains, jugés indignes d'être conquis car ne pratiquant qu'une magie liée à la nature, ils s'attaquèrent ensuite aux humains du Nord dans leur folle ambition de pouvoir et de conquête. Seulement ils s'aperçurent petit à petit qu'ils n'allaient pas pouvoir venir à bout de cette race tenace et qui se multipliait, et grandissait trop vite. Un traité de paix fut alors signé, plus ou moins respecté par les hauts-elfes.

    Aujourd'hui encore, les hauts elfes restent persuadés de leur supériorité dans bien des domaines - et notamment en magie - mais leur instinct belliqueux s'est quelque peu estompé... mais pour combien de temps ?

    _________________
    Je suis un compte fondateur, être divin et au-dessus de tout mais sans vie réelle. Merci donc de ne pas m'envoyer de MP, mais plutôt de vous diriger vers les administratrices Mélusine ou Leïla.


    Revenir en haut
    Publicité






    MessagePosté le: Lun 4 Jan - 17:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

    PublicitéSupprimer les publicités ?
    Revenir en haut
      Montrer les messages depuis:   
    Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kaetiope: l'ancien continent Index du Forum :: Les livres sacrés :: Le Livre de l'Histoire :: [Race] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
    Page 1 sur 1

    Sauter vers:  


    Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
    Powered by phpBB © 2001 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
    Forum optimized for Mozilla Firefox