Livre du Savoir
Livre de l'Histoire

IndexPortailFAQMembresRechercherS’enregistrerConnexion
Navigation
    Port Nord Tintania Ouest Centre Est Alentours Sud Plan
  • Fermer

  • Les fées

     
    Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kaetiope: l'ancien continent Index du Forum :: Les livres sacrés :: Le Livre de l'Histoire :: [Race]
    << Sujet précédent :: Sujet suivant >>  
    Auteur Message
    MJ1
    MJ/PNJ

    Hors ligne

    Inscrit le: 04 Jan 2010
    Messages: 38

    MessagePosté le: Lun 4 Jan - 17:36 (2010)    Sujet du message: Les fées Répondre en citant

    Les fées


    Avant toute chose :
    Si vous voulez jouer une fée, rappelez-vous bien qu'elles n'ont plus vécu sur l'Ancien Continent depuis des centaines, voire des milliers d'années. En conséquence, la fée que vous jouerez n'aura jamais connu autre chose que sa forêt sur Iwy. Lisez bien l'histoire ci-dessous afin de prendre en compte dans l'histoire personnelle de votre fée les évènements récents qui se sont déroulés.
    Votre personnage fée habitera dans un premier temps à Tintania, et exceptionnellement, pourra éventuellement déménager à Lesnie, si son caractère correspond.

    Naissance : dans une fleur => Les fées cultivent de grands champs de fleurs, amoureusement. Elles sont les seules à savoir lesquelles donneront naissance à des fées et plus une fleur est belle, plus le petit être qui en naîtra sera joli.

    Traits physiques
    - Taille : 15 cm
    - Apparence : humaine avec des ailes colorées
    - Cheveux : toute couleur possible
    - Yeux : toute couleur possible
    - Exclusivement féminine
    - Gracieuse
    - Particularité : peuvent se 'transformer' en humaine pour une durée de 2 heures (suivi d'un repos de 4 heures pour recommencer)

    Traits de caractère
    - Enfantine
    - Susceptible
    - Instinctive
    - Pleine de fantaisies
    - Parfois capricieuse
    - Bonne ou mauvaise
    - Affinité avec la Nature
    - Aime danser au clair de lune
    - Facilité à soigner les maladies
    - Généralement pacifiste

    Ennemi(s)
    - Les ogres

    Espérance de vie
    - 200 ans

    Système politique
    - Royauté : Reine

    Histoire
    Créatures expédiées dans les contes et légendaires populaires car ayant disparues de l'Ancien Continent depuis fort longtemps, les fées n'y ont pas moins vécu, fût un temps.

    Chassées une première fois de leur forêt par des voisins orcs qui détruisaient les arbres à mesure qu'ils s'étendaient, ces petits êtres mythiques partirent pour une longue marche d'exil afin de trouver un nouveau refuge. Elles arrivèrent dans une forêt peuplée d'elfes sylvains et vécurent en harmonie avec eux durant de longues années - jusqu'à ce que ceux-ci, comme le voulait leur accord, leur trouvent un endroit bien à elles. Elles se firent de plus en plus acceptées par les elfes sylvains, allant même jusqu’à soigner des blessées lorsque le peuple elfique étaient en guerre. Elles prirent aussi soin de la forêt elle-même, qu’elles vénéraient par-dessus tout, comme tout ce qui touche à la Nature.

    Malheureusement, les hauts elfes vinrent rompre l'harmonie des lieux et les fées partirent de nouveau en exil, par la mer. Elles auraient pu quitter les elfes, mais elles ne purent s'y résoudre, et endurèrent avec eux la traversée pénible et périlleuse ; pris dans une tempête, le bateau arriva en vue d'une terre, et c'est en catastrophe que tout ce petit monde s'échoua.

    C'est ainsi que les tout premiers colons d'Iwy, il y a de ça des milliers d'années, arrivèrent de l'Ancien Continent.

    Les fées n'ayant pas l'âme exploratrice, elles s'installèrent dans la toute première forêt qu'elles trouvèrent et y restèrent, avec bon nombre d'elfes. La vie ne fût qu'harmonie dans la petite colonie, jusqu'à l'arrivée de cruels ogres, provoquant peur et violence. Les efforts conjugués des fées et des elfes n'y firent rien : seuls deux ogres furent tués, les deux autres restèrent. Les elfes s'enfuirent, les fées restèrent dans cette forêt qu'elles aimaient tant.

    Ce ne fût que grâce à un petit groupe d'explorateurs (issus de la première quête des nouveaux colons d'Iwy) que les fées se libérèrent du joug de l'oppresseur et pour remercier leurs sauveurs, une toute nouvelle alliance naquit entre Lesnie et Tintania.

    _________________
    Je suis un compte fondateur, être divin et au-dessus de tout mais sans vie réelle. Merci donc de ne pas m'envoyer de MP, mais plutôt de vous diriger vers les administratrices Mélusine ou Leïla.


    Revenir en haut
    Publicité






    MessagePosté le: Lun 4 Jan - 17:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

    PublicitéSupprimer les publicités ?
    Revenir en haut
      Montrer les messages depuis:   
    Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kaetiope: l'ancien continent Index du Forum :: Les livres sacrés :: Le Livre de l'Histoire :: [Race] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
    Page 1 sur 1

    Sauter vers:  


    Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
    Powered by phpBB © 2001 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
    Forum optimized for Mozilla Firefox