Livre du Savoir
Livre de l'Histoire

IndexPortailFAQMembresRechercherS’enregistrerConnexion
Navigation
    Port Nord Tintania Ouest Centre Est Alentours Sud Plan
  • Fermer

  • Les elfes sylvains

     
    Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kaetiope: l'ancien continent Index du Forum :: Les livres sacrés :: Le Livre de l'Histoire :: [Race]
    << Sujet précédent :: Sujet suivant >>  
    Auteur Message
    MJ1
    MJ/PNJ

    Hors ligne

    Inscrit le: 04 Jan 2010
    Messages: 38

    MessagePosté le: Lun 4 Jan - 17:37 (2010)    Sujet du message: Les elfes sylvains Répondre en citant

    Les elfes sylvains



    Traits physiques
    - Peau : pâle
    - Cheveux : blonds ou cuivrés
    - Yeux : vert clair ou noisette
    - Naturellement beau

    Traits de caractère / particularités
    - Sauvages (du moins, c'est ainsi qu'ils sont perçus par les autres races)
    - Pacifistes
    - Aiment la nature
    - Nombreux sont ceux qui communiquent avec les animaux
    - Généralement d'une grande sagesse
    - Prédisposition aux arts
    - Nyctalopie

    Ennemi(s)
    - les Nains
    - ils n'apprécient pas les Drows, mais qui les apprécie ?

    Espérance de vie
    - 1000 ans

    Système politique
    - Royauté
    - Les différends se règlent grâce à des émissaires
    - Des gouverneurs dirigent les colonies sous le contrôle du Roi

    Histoire
    En des temps forts reculés, les elfes sylvains sortirent de leur forêt pour visiter le monde extérieur. Par petits groupes, ils prirent contact avec les peuples qu'ils rencontrèrent et entretinrent des relations pacifiques avec eux, sans plus. Ceci fait, ils retournèrent rapidement de là où ils venaient pour ne plus en sortir.

    Proche de la nature au point de ne jamais l’offusquer, que ce soit en coupant un arbre ou en tuant des animaux plus que nature, le peuple des elfes des bois reste une énigme aux yeux des autres.

    Aucune guerre, pas de commerce, et encore moins de pactes ou de traités connus, comme si la multitude de créatures qui peuplent le monde l’indifférait totalement. D’ailleurs, c’est peut être bien le cas... Au regard de nombre de points, comme leur isolement, ainsi que l’exclusion de ceux qu’ils jugent impurs, ils pourraient paraître hostiles, et pourtant, c’est loin d’être le cas.

    Si l’on se plonge dans le passé, on peut s’apercevoir que la sagesse des elfes sylvains est immense. Faisant partie des plus vieilles civilisations de Kaetiope, ils passent le plus clair de leur temps à honorer la Nature, en prennent soin et surtout, l’étudient. Sans se soucier du temps qui passe comme des conflits extérieurs, ce peuple vit en communauté, dans l'harmonie.

    Seul bémol -et de taille - à leur nature pacifique, la 'querelle' qu'ils essuyèrent avec les Nains. Tout commença lorsque les Elfes trouvèrent une magnifique forêt à flan de montagne. Elle regorgeait de tout ce dont ils avaient pu rêver : calme, nature luxuriante, faune, beauté, ... et très vite, ils voulurent s'y installer. C'était sans compter sur les Nains qui creusaient la montagne sans relâche, non seulement pour y loger mais aussi pour y découvrir de nombreux trésors. Le petit peuple vit d'un très mauvais œil l'installation d'étrangers si proches de leur nouvelle cité et fît tout pour les chasser. Bien qu'aucune guerre n'éclata vraiment, de nombreuses étincelles et tensions naquirent entre les deux peuples qui finirent par se détester ou du moins se méfier les uns des autres.

    _________________
    Je suis un compte fondateur, être divin et au-dessus de tout mais sans vie réelle. Merci donc de ne pas m'envoyer de MP, mais plutôt de vous diriger vers les administratrices Mélusine ou Leïla.


    Revenir en haut
    Publicité






    MessagePosté le: Lun 4 Jan - 17:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

    PublicitéSupprimer les publicités ?
    Revenir en haut
      Montrer les messages depuis:   
    Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kaetiope: l'ancien continent Index du Forum :: Les livres sacrés :: Le Livre de l'Histoire :: [Race] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
    Page 1 sur 1

    Sauter vers:  


    Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
    Powered by phpBB © 2001 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
    Forum optimized for Mozilla Firefox