Livre du Savoir
Livre de l'Histoire

IndexPortailFAQMembresRechercherS’enregistrerConnexion
Navigation
    Port Nord Tintania Ouest Centre Est Alentours Sud Plan
  • Fermer

  • Les elfes gris

     
    Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kaetiope: l'ancien continent Index du Forum :: Les livres sacrés :: Le Livre de l'Histoire :: [Race]
    << Sujet précédent :: Sujet suivant >>  
    Auteur Message
    MJ1
    MJ/PNJ

    Hors ligne

    Inscrit le: 04 Jan 2010
    Messages: 38

    MessagePosté le: Lun 4 Jan - 17:37 (2010)    Sujet du message: Les elfes gris Répondre en citant

    Les elfes gris
    ou elfes lunaires


    Attention, il s'agit d'une race rare. Nous nous octroyons donc le droit, à tout moment, de fermer les inscriptions des elfes gris afin de respecter la logique rp.


    Traits physiques
    - Cheveux : argenté ou Or pâle
    - Yeux : ambre ou violet
    - Vêtements : généralement blanc, jaune, doré ou argenté

    Traits de caractère / particularités
    - Hautain envers les autres races
    - Magie innée
    - Naïf
    - Solide guerrier
    - Grande sagesse
    - Nyctalopie


    Ennemi(s)
    - Haut Elfes
    - Drows

    Espérance de vie
    - 1500 ans

    Système politique
    - Royauté (Reine Jaratha Tel'Ahn)

    Histoire
    Leur vie tranquille fut complètement bouleversée lorsque les Hauts-Elfes décidèrent de régner sur les autres elfes. Ils tentèrent de soumettre les Elfes-Gris, mais ceux-ci, bien que moins nombreux, étaient puissants. Les Hauts-Elfes recoururent alors à un moyen plus pervers : ils payèrent les drows et ainsi réussirent à détruire la grande civilisation des Elfes-Gris, dont seul un nombre très restreint réussit à survivre au massacre d'Ivayanescarn , leur ancienne capitale.

    Afin de ne pas être totalement anéantis, les derniers survivants de cette race décidèrent de se cacher. Avec l'aide des nains des montagnes blanches, dont seuls subsistaient quelques descendants, ils construisirent Ivayanescarn dans une vallée très difficilement accessible et s'y isolèrent durant de longues décenies sous le règne de la famille royale Tel'Ahn.

    De nos jours, beaucoup de gens ignorants pensent que les Elfes-Gris ont complètement disparu, ceux-ci se terrant dans leur cité cachée et inaccessible. Cette cité est malheureusement limitée en taille, puisqu'elle se trouve entourée de montagnes et une limite de population élevée à 200 000 Elfes-Gris a été imposée ; ainsi, chaque couple ne peut dépasser les 2 enfants, sauf la famille royale bien évidemment. Il est formellement interdit aux habitants de dévoiler l'emplacement de la cité, afin de maintenir leur paix et leur sécurité.

    Enfin, seuls quelques très rares Elfes-Gris ont fait le choix de quitter la cité et vivre en dehors ; ils n'ont ainsi plus le droit de revenir à Ivayanescarn, puisqu'ils risqueraient de dévoiler les passages secrets qui y mènent à force d'entrer et sortir.


    Plus récemment, une rébellion contre le pouvoir en place s’est déroulée dans la normalement très calme cité des elfe-gris. La famille Tel'Ahn s'est battu pour reprendre sa place, fragilisant ainsi le royaume.

    _________________
    Je suis un compte fondateur, être divin et au-dessus de tout mais sans vie réelle. Merci donc de ne pas m'envoyer de MP, mais plutôt de vous diriger vers les administratrices Mélusine ou Leïla.


    Revenir en haut
    Publicité






    MessagePosté le: Lun 4 Jan - 17:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

    PublicitéSupprimer les publicités ?
    Revenir en haut
      Montrer les messages depuis:   
    Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kaetiope: l'ancien continent Index du Forum :: Les livres sacrés :: Le Livre de l'Histoire :: [Race] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
    Page 1 sur 1

    Sauter vers:  


    Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
    Powered by phpBB © 2001 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
    Forum optimized for Mozilla Firefox