Livre du Savoir
Livre de l'Histoire

IndexPortailFAQMembresRechercherS’enregistrerConnexion
Navigation
    Port Nord Tintania Ouest Centre Est Alentours Sud Plan
  • Fermer

  • Les elfes aquatiques

     
    Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kaetiope: l'ancien continent Index du Forum :: Les livres sacrés :: Le Livre de l'Histoire :: [Race]
    << Sujet précédent :: Sujet suivant >>  
    Auteur Message
    MJ1
    MJ/PNJ

    Hors ligne

    Inscrit le: 04 Jan 2010
    Messages: 38

    MessagePosté le: Lun 4 Jan - 17:38 (2010)    Sujet du message: Les elfes aquatiques Répondre en citant

    Les elfes aquatiques



    Traits physiques
    - Peau : vert argenté
    - Cheveux : vert ou bleu-vert
    - Signes distinctifs : branchies au niveau de la gorge

    Traits de caractère/particularités
    - Naïf
    - Crédule
    - Pacifiste
    - Désintéressé du monde terrestre et de ses peuples
    - Évite au maximum les autres races
    - Vision infra-rouge

    Ennemi(s)
    - Les sahuagins

    Espérance de vie
    - 600 ans environ

    Système politique
    - Totalement inconnu

    Histoire
    Peuple des mers, lacs et mêmes certaines rivières, ils entretenaient des relations assez étroites avec l'ancien peuple des Elfes-Gris.
    Il y a bien longtemps, ils possédaient des petites villes à proximité de la mer. Mais les Hauts-Elfes se mirent en tête qu'il était temps qu'ils règnent sur les autres elfes, les considérant comme leurs esclaves. Les elfes aquatiques, race pacifique et absolument pas guerrière, préférèrent se retirer sous l'eau, là où les Hauts-Elfes ne pouvaient les atteindre. Et puis, au fur et à mesure, l'espace sous-marin est devenu leur habitat constant.

    Il y a bien quelques grandes cités leur appartenant sous la surface de l'eau, mais très mal connues. On sait en revanche qu'ils utilisent très souvent les différentes rivières et fleuves comme des routes, pour circuler d'un endroit à un autre.

    Ils sont en général complètement désintéressé du monde terrestre et des races qui y vivent, essayant de les éviter au maximum, sauf parfois pour commercer et ainsi obtenir des outils, voire en de rares occasions des armes qu'ils ne peuvent fabriquer eux-même puisqu'ils demeurent dans l'eau. Ces armes leur servent pour l'unique ennemi contre lequel ils se battent : les sahuagins, des monstres marins impitoyables. Ils n'apprécient ou haïssent pas plus une race qu'une autre, leur amitié avec les Elfes-Gris étant oubliée depuis longtemps, tout comme leur haine envers les Hauts-Elfes.

    _________________
    Je suis un compte fondateur, être divin et au-dessus de tout mais sans vie réelle. Merci donc de ne pas m'envoyer de MP, mais plutôt de vous diriger vers les administratrices Mélusine ou Leïla.


    Revenir en haut
    Publicité






    MessagePosté le: Lun 4 Jan - 17:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

    PublicitéSupprimer les publicités ?
    Revenir en haut
      Montrer les messages depuis:   
    Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kaetiope: l'ancien continent Index du Forum :: Les livres sacrés :: Le Livre de l'Histoire :: [Race] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
    Page 1 sur 1

    Sauter vers:  


    Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
    Powered by phpBB © 2001 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
    Forum optimized for Mozilla Firefox