Livre du Savoir
Livre de l'Histoire

IndexPortailFAQMembresRechercherS’enregistrerConnexion
Navigation
    Port Nord Tintania Ouest Centre Est Alentours Sud Plan
  • Fermer

  • Les demi-orcs

     
    Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kaetiope: l'ancien continent Index du Forum :: Les livres sacrés :: Le Livre de l'Histoire :: [Race]
    << Sujet précédent :: Sujet suivant >>  
    Auteur Message
    MJ1
    MJ/PNJ

    Hors ligne

    Inscrit le: 04 Jan 2010
    Messages: 38

    MessagePosté le: Lun 4 Jan - 17:39 (2010)    Sujet du message: Les demi-orcs Répondre en citant

    Les demi-orcs



    Traits physiques
    - Teint : verdâtre
    - Taille : proche de 2m
    - Musculature très développée
    - Possède des défenses

    Traits de caractère
    - Coutumes et mentalité bestiales
    - Guerrier
    - Sauvage
    - Fier
    - Intrépide
    - Cultivé, contrairement aux idées reçues

    Ennemi(s)
    - Humains
    - Fées

    Espérance de vie
    - 80 ans, espérance de vie relativement courte qui s'explique par leur amour des combats. Peut être qu'un demi-orc pacifiste arriverait à vivre plus longtemps, qui sait ?

    Système politique
    - Chef, 'élu' par combat à mort entre les différents prétendants au titre.

    Histoire
    Il existe bien peu de choses que l'on sache sur l'histoire des demis-orcs, sûrement parce que l'intérêt qu'une race peut avoir envers eux est rapidement entaché par la peur qu'ils suscitent.

    Ce qui est sûr, c'est que leur pas à croiser, il y a de nombreuses années, ceux des humains. Ceux-ci avaient développé de nombreuses cités humaines qui finirent par s'étendre jusqu'au territoire orc, qui ne se souciaient guère d'êtres si frêles. Grave erreur... Les Hommes, affolés par des voisins aussi laids que bestiaux, prirent peur et les attaquèrent avec un seul objectif : les anéantir. Les orcs, pris au dépourvus, durent fuir vers de nouvelles contrées mais ressassèrent une soif de vengeance sans cesse grandissante. Une dizaine d'années plus tard, ils revinrent, prêts à reprendre leur territoire. La guerre fût sanglante et brève. Rares furent les survivants humains, principalement des femmes qui furent violées et asservies au bon vouloir des orcs. C'est ainsi que virent le jour les premiers demis-orcs, qui de leurs pères apprirent à haïr les humains.

    Plus tard, leur vint aussi la haine des Fées, non pas du tout à une quelconque guerre mais plutôt à la jalousie qu'ils éprouvèrent devant des êtres si beaux et purs.

    _________________
    Je suis un compte fondateur, être divin et au-dessus de tout mais sans vie réelle. Merci donc de ne pas m'envoyer de MP, mais plutôt de vous diriger vers les administratrices Mélusine ou Leïla.


    Revenir en haut
    Publicité






    MessagePosté le: Lun 4 Jan - 17:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

    PublicitéSupprimer les publicités ?
    Revenir en haut
      Montrer les messages depuis:   
    Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kaetiope: l'ancien continent Index du Forum :: Les livres sacrés :: Le Livre de l'Histoire :: [Race] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
    Page 1 sur 1

    Sauter vers:  


    Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
    Powered by phpBB © 2001 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
    Forum optimized for Mozilla Firefox